This website will be translated thanks to google -- thank you for reading!!

Enfance de Steve Paul Jobs

Tout a commencé...

...le 24 février 1955 à San Francisco. Sa mère, Joanne Carole Schieble, était américaine et son père, Abdulfattah Jandali, était syrien. Sa mère célibataire et jeune étudiante, voulait qu’il soit adopté par une famille de diplômés universitaire mais au dernier moment, il est adopté par une famille qui s’engage à lui payer l’université. Par conséquence, il ne sera pas au courant de l'existance de sa soeur biologique jusqu´à son agê adulte.

Little Steve Jobs

Ça jeunesse

Ses débuts

A 13 ans, il n’hésite pas à téléphoner au président de HP afin de lui demander des pièces pour un appareil qu’il conçoit. Ce dernier lui offre alors un petit job d’été sur l’une des chaînes d’assemblage de la compagnie. Un peu plus tard, il connait Steve Wozniak par le biais d’un de ses camarades. Ils découvriront très vite leur passion pour l’électronique.

Ses études

Un étudiant loin de l'exellence

C’est un élève très moyen et à 17 ans, il entre au reed college sans motivation. Au bout de 6 mois d’ennui, il abandonne les études malgré toutes les dépenses de ses parents et dort chez des amis à même le sol et ne peut même pas s’acheter de quoi manger.

Little Steve Jobs