Red Alert
Accueil Remonter
 mail2.gif (4196 octets) écrivez-moi pour me faire part de vos remarques.

Warcraft II Red Alert StarCraft WarCraft III

RedAlert.gif (10686 octets)

 

Russes.gif (4137 octets)fichiers/montagne.zip

Une carte pour jouer à deux chacun de son côté ! Une montagne partage l'écran à deux, et elle est infranchissable ! des combats aériens en perspectives et de la haute technologie (ChronoSphere, Bombe atomique,...)

 

En_face.gif (2144 octets)fichiers/En_face.zip

Une carte pour jouer à deux l'un en face de l'autre, la mer et les montagnes forment des protections naturelles, mais l'on peut quand même passer. Le minerais est en quantité mais attention à bien surveiller les passages stratégiques ...

 

restons.gif (1953 octets)fichiers/restons.zip

  Une carte pour jouer à deux. Chacun peut se protéger derrière une barrière de rochers. Il y a beaucoup  de minerai, mais une partie est peu accessible. deux passages à surveiller, la base est bien à l'abri dans son oeuf!

 

pet_iles.gif (2725 octets)fichiers/pet_iles.zip

Une carte pour jouer jusqu'à huit. Mais attention, il n'y a pas beaucoup de place sur chaque île. Les habitués des grandes bases qui s'étendent sur des kilomètres vont devoir se contenter de petits camps isolés...

 

4_coins.gif (2157 octets)fichiers/4_coins.zip

Une carte pour jouer jusqu'à quatre. Pas de problème de quantité pour le minerai, mais un problème d'accessibilité. Certains ponts situés à des endroits stratégiques risquent de ne pas rester entier toute la partie ! Attention à bien repérer tous le passages.

 

  Terre_mer.gif (1854 octets)fichiers/Terre_mer.zip

Une carte pour jouer à deux. Une bataille sur l'eau en perspective pour défendre la terre. Une bonne coordination des armées de l'air, de terre et de la marine sera indispensable ...