Récrée 11 à 20
Accueil Remonter
 mail2.gif (4196 octets) écrivez-moi pour me faire part de vos remarques.

Récrée 01 à 10 Récrée 11 à 20 Récrée 21 à 30 Récrée 31 à 40 Récrée 41 à 50 Récrée 51 à 60 Concours 6° - 2005 Concours 6° - 2006 Joueurs

Si vous ne possédez pas ce CD-Rom plein de jeux passionnants, vous pouvez télécharger une version de démonstration ici :
Astuce : Pour essayer mes niveaux avec la version démo, placez les fichiers dans le répertoire "\Rubik's Games Demo\pg\Fields" et renommez les fichiers en Demo_01.bpl ... Demo_10.bpl

 

Page : 01 à 10 - 11 à  20 - 21 à  30 - 31 à 40 - 41 à 50 - 51 à 60

Boub_11
Comment sauter puis atteindre le centre sans exploser ou être aimanté ?

 

Boub_12 (version b)
Des bombes emprisonnées au dessus de deux cages, pourtant il va falloir en faire descendre jusqu'à la sortie.

 

Boub_13 (version d)
Une grande descente mais comment remonter en évitant les pics et les aimants ?

 

Boub_14
5 petits problèmes indépendants. Mais quels éléments et quelles balles associer à chaque problème ?

 

Boub_15
Faire monter la balle en fer pour aller déloger la balle en plastique qui est prisonnière, mais attention en retombant !

 

Boub_16 (version b)
La sortie est en dessous au centre et il faut sauver seulement 4 des 10 bombes à disposition avec pleins de coins à placer, facile ?

 

Boub_17 (version d)
Un niveau un peu fou avec un couloir d'aimants et des sorties un peu partout ...

 

Boub_18 (version a)
La sortie est tout en haut mais la balle en plastique est tout en bas  ... Comment la faire monter si haut ?

 

Boub_19
Juste pour vous montrer par où une balle en fer est capable de passer grâce à un champ magnétique !

 

Boub_20 (in Pellepennan's october competition)
Des balles qui tournent, qui tournent, qui tournent ... Ce niveau faisait partie de la sélection de problème de la compétition d'octobre de Pellepennan.

 

Page : 01 à 10 - 11 à  20 - 21 à  30 - 31 à 40 - 41 à 50 - 51 à 60

Pour télécharger l'ensemble des 57 niveaux cliquer ici.