Tapis DDR
Accueil Remonter
 mail2.gif (4196 octets) écrivez-moi pour me faire part de vos remarques.

Maracasses Tapis DDR Bornes ParaPara Guitares Batterie Tambour Caméra Micro Pop'n Music Buzz

 

Le jeu de référence quand on parle de jeux musicaux, aussi bien sur console que sur bornes d'arcade. Il faut dire qu'il existe plus d'une vingtaine de titres disponibles et une quinzaine de bornes en France !

Il existe une multitude de type de tapis différents de plusieurs marques : Cela va du tapis souple (15 ou 20 euros) au tapis dur en métal (plus de 100 euros) en passant par des tapis en mousse.

Remarque : Il existe des tapis spéciaux pour PC mais on peut acheter un adaptateur pour brancher un tapis Playstation sur port série ou en USB afin de jouer à StepMania autrement qu'au clavier ... Le jeu existe aussi sur DreamCast avec deux titres et même sur XBox avec le titre : Dance Dance Revolution Ultramix !

       

Remarques : Les jeux PS1 sont compatibles avec la PS2 mais certains sont décalés donc injouables ! Les listes de chansons peuvent différer un petit peu entre les versions US et les version Jap. Quelques titres proposent un mode à 6 ou 8 flèches.

Attention : Seuls les vrais "Dance Dance Revolution" et "Dancing Stage" sont vraiment funs et proches des bornes d'arcade, les autres titres sont de pales copies souvent ratées !

Nouveauté : Le dernier "Dance Dance Revolution US" est compatible avec la caméra Eye Toy et vous propose de jouer au tapis seul, à la caméra seule ou aux deux en même temps !!!
Autre nouveauté : Le jeu "Athens 2004" propose un mode où l'on joue sur un tapis DDR à la place de jouer à la manette, du coup ça devient un vrai sport physique (de course sur place) et non plus seulement deux doigts qui s'activent...


Britney's Dance Beat (US)

Dance Europe (Fr)

DanceDance Revolution (PS1 - US)

DDR 2nd Mix & 2nd Mix Vol.2 (PS1 - US)

DDR Disney Mix (PS1 - US)

DancingStage Party Edition (PS 1 US)

DancingStage EuroMix (PS1 - US)

DDR Max 6th Mix (US & Jap)

DDR Max 2 - 7th Mix (US & Jap)

DDR Extreme (Us & Jap)

DDR Party Edition (Jap)

DancingStage MegaMix (Fr)

DancingStage Fever (Fr)

DDR Festival (Jap)

PopStar Academy (Fr)

The Jungle Book Rythm n' Blues (US)

Athens 2004 (Fr)
     

Photos d'écran :

 Il existe beaucoup de versions différentes en bornes d'arcades et cette fois-ci pas besoin de prendre l'avion pour les essayer, vous en trouverez plusieurs sur le territoire français !

        

Le site officiel : http://www.konami.co.jp/am/ddr/